Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 22:58

 

 Une merveilleuse nouvelle dans mon évolution au sein de la grande famille Stampin'Up!

JE VIENS DE PASSER ARGENT 1

 

 

argent 1

 

Cette ascension, je vous la dois, alors, je fête ma réussite tout en ayant conscience que je n'y parviendrais pas sans vous...

Stampin'Up! m'a récompensée en m'offrant 150 euros de produits à choisir dans le catalogue ...

Un joli diplôme et une épingle.

 

C'est pour cette raison que j'ai décidé à mon tour de récompenser mes fidèles clientes et clients, amies et amis que vous êtes ...  

Dès ce soir et jusqu'au dimanche 24 juillet minuit, je propose de vous offrir un tampon pour l'achat d'une perfo...

 

Le tampon "chouette" vous sera offert pour l'achat de la perfo chouette deux étapes :

DITES CHEEEEEEESE......

perfo-hibou.jpg

 

PLUS QU' UNE DISPONIBLE...

Le tampon "pour toi" vous sera offert pour l'achat de la perfo cercle festonné 1-3/4" :

COUCOU... 

 perfo festonnée-copie-1

PLUS QUE 3 DISPONIBLES

Le tampon "bon anniversaire"  offert pour l'achat de la perfo carré festonné :

 

perfo-carree-festonne.jpg

5 DISPONIBLES 

Le tampon "vraie amie" offert pour l'achat de la perfo cercle 1" :

 

perfo-ronde.jpg

PLUS QUE 4 DISPONIBLES 

Le tampon "bienvenue bébé"  offert pour l'achat de la perfo grande étiquette ou extra-grande étiquette :

 

perfo tags

5 DISPONIBLES

Il n'y en aura pas pour tout le monde, en effet, je ne peux vous proposer que 5 exemplaires de chaque ...

Les frais de livraison vous sont offerts cela va de soi ...

Il vous est également possible de commander plusieurs perfos d'un seul coup, vous aurez donc plusieurs tampons ... et pourquoi pas les 5 ???

Seules les commandes passées via les commentaires seront prises en compte et dans l'ordre chronologique cela va de soi ...

 

Laissez-moi vos coordonnées lors de votre commande dans les commentaires ou envoyez-les moi par mail à hugedebo@hotmail.com

 

Bientôt d'autres news ... d'ici là, passez un bon été ...

 

A bientôt,

Déborah.

 

Bienvenue à 2 petites nouvelles : sylvie.dehon et sophie.mouthuy j'espère que vous vous plairez ici ...

 

          
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Déborah,<br /> Je suis très contente pour toi de cette promotion, tu le vaux plus que bien! Merci pour ton enthousiasme communicateur et tes super réas. Je serais partante pour la perfo cercle festonné 1-3/4" et<br /> le tampon 'pour toi'. Merci d'avance.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour cette promotion Déborah, c'est vraiment mérité.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ayant reçu par mail un message d'erreur concernant mon commentaire de ce matin , je te réitère mes félicitations !!! Souriante et dynamique : pas de doute, tu es en route pour l'or !!!<br /> D'autre part, si c'est toujours possible, je me laisserais bien tenter par le "set" hibou !!!<br /> Bien à toi,<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Déborah,<br /> Félicitations pour ta promotion ! Je suis très contente pour toi.<br /> J'aimerais profiter de ta générosité avec le tampon et la perfo chouette, pour embellir les belles réalisations que tu nous proposes.<br /> Merci!<br /> Amitiés,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je serais vraiment tentée par la perfo et le tampon "chouette"<br /> Félicitations en tous cas !!!!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre