Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 18:52

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien !!!

Moi je suis toute excitée: je vous en ai déjà parlé mais voici les détails ...

Stampin'Up! fête ses 25 ans et pour fêter cela , vous pouvez devenir démonstratrice pour 25 euros !!!

Attention cette offre ne sera valable que du 7 au 21 octobre 2013.

Pendant cette période, l'offre habituelle à 129€ ne fonctionne pas par contre:

 

Le Kit de mise en route à 25 € comprend 

  • 26,95 €/£26.95 de produits Stampin’ Up! de votre choix
  • Des fournitures d'affaires, qui comprennent
    • Boîte de nouveaux catalogues
    • Lot du catalogue saisonnier en vigueur
    • DVD Comment démarrer
    • Bons de commande
    • Cartes d'invitations

 

Avantages dès votre premier Rendez-vous:

Si votre passez une commande de Rendez-vous d'un minimum de 200 €/£150 dans vos 30 premiers jours d'activité, vous pourrez :

  • choisir n'importe quel set de tampons du catalogue annuel 2013-2014
  • bénéficier de 30 % de revenu instantané sur votre première commande
  • entrer de plein pied dans votre nouveau rôle de démonstratrice ...

 

 

Alors, qui se lance ???

 

Qui viendra s'ajouter à ma lignée ???

 

Vous hésitez encore ??? quelle idée !!! peut-être cela vous motivera-t-il ... Si vous devenez démonstratrice à mes côtés, que vous réussissez votre démarrage à 200€ dans les 30 premiers jours, je vous offre votre nuancier Color Coach ( valeur 17.95€) .

Avec cet outil merveilleux en poche, plus jamais de fausse note ni de faute de goût...

C'est LE nuancier à posséder et avec celui-ci vous ne serez plus jamais en manque d'inspiration ...

 

Je vous attend pour toute question et me ferai un plaisir d'être votre marraine ...

 

Rejoignez-moi, mon équipe et la grande famille Stampin'Up! pour des parties de pur bonheur créatif !!!

 

A bientôt,

Déborah.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Snif, snif !<br /> Bises
Répondre