Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 22:32

Bonjour tout le monde,

 

Voici une série de petites cartes réalisées la semaine dernière ...

Ce que je vais en faire ???

Je n'en sais encore rien mais je les imagine bien en cartons d'invitation pour l'anniversaire d'un de mes petits loulou ... et pourquoi pas des voeux d'anniversaire ...

Je verrai ...

Quoi qu'il en soit, je me suis éclatée, à vous d'en juger ...

 

carte-pirate-1.jpg

 

catre pirate 2

 

La carte seule :

 

carte-pirate-3.jpg

 

Et l'intérieur de la carte :

 

carte-pirate-4.jpg

 

Alors alors ...

Qu'en pensez vous ???

Vous aimez ???

Si oui ... ben dites-le moi !!! LOL ...

 

A bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> géniales tes cartes,je les vois bien pour un anniversaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Déborah.Elles sont superbes tes cartes de plus cela ressemble à des chasses aux trésors,pour des invitations à des anniversaires pour enfants je trouve ça géniale.comment vas tu<br /> Déborah?<br /> A bientôt.Martinecrop Marcinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ces cartes<br /> Pour une carte d'invitation d'anniversaire de gars cela peut être cool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbes!!! dans un esprit vintage que j'adoooore!!! superbe utilisation des tampons!!! heuuu, moi je veux bien une carte d'invitation.... pour octobre... mdr mdr mdr !!!! plein de big<br /> bisous.à très bientôt. naouël<br /> <br /> <br />
Répondre