Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 22:34

Bonsoir tout le monde ...

Me voilà de retour pour quelques news ...

Un mini tout mimi, avec de superbes papiers ...

ARABESQUES DE DOUCEUR ... tout un programme !!!

J'aurai le plaisir de le proposer en atelier chez Sylvie et ses scrap coupines ...

Et à vous aussi pourquoi pas ...

Place aux images ...

 

mini-enveloppe-1.jpg

 

mini-enveloppe-2.jpg

 

mini-enveloppe-3.jpg

 

J'espère que les filles aimeront !!!

Et vous, ça vous plaît ???

 

Je souhaite également la bienvenue à une petite nouvelle inscrite  à ma newsletter ...bienvenue à toi anlef, j'espère que tu te plairas ici ...

 

A bientôt...

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merveilleuse journée avec Sylvie et ses coupines.je suis fière de mon mini grâce à toi Déborah,belle démonstration aussi .A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis fière d'avoir partagé ce petit mini avec les copines et Sylvie il est tout mimi!contente de te connaître deborah.Martinecrop<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai vraiment adoré ce premier projet Stampin'Up! qui m'a vraiment donné l'envie furieuse de poursuivre l'aventure et, si possible, avec toi ! Super projet et super animatrice, que veut le peuple ?<br /> Merci Déb !<br /> <br /> <br />
Répondre