Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 22:37

Bonsoir tout le monde,

Voici le projet que je proposerai ce W-E à mes fidèles clientes, qui me suivent avec tant d'intérêt depuis mes débuts SU !!!

 

C'est un mini qui, pour ma famille, servira de lettre au Père Noël, chacun viendra y mettre ses souhaits ... et puis, ben on verra !!!

 

Place aux photos ... puis à vos messages ...

 

mini-ange-ou-demon.jpg

 

Il va de soit que si vous souhaitez réaliser ce mini en atelier, je suis à votre disposition ...

Alors, quelles sont vos impressions ???

 

A très bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres chouette<br /> j'ai aimer le faire<br /> merci
Répondre
S
Génial !! Ce projet me plaît énormément !! Merci Déborah !! Vivement demain ! Bisous .
Répondre
N
Il est très joli
Répondre
S
Viiiite dimanche!
Répondre
M
il est très très chouette ce mini !!<br /> j'ai l'intention de commander ces mêmes papiers ... je les trouve pas ordinaire avec ce café ... ça change du bleu !!!
Répondre