Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 23:23

Bonjour tout le monde,

Voilà exactement le genre de mail que chacune aimerait reçevoir !!!

 

Chère Déborah,

Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné une Récompense annuelle dans la catégorie :

• RECOMPENSE DE VENTES PERSONNELLES ANNUELLES, FR Annual Sales Award - Level 2

Avec cette récompense, vous avez remporté 2 sets de tampons gratuits ! Vous pouvez choisir parmi n'importe quel set de tampons actuel disponible.

 

Encore bravo pour ce que vous avez accompli !

Sincèrement,

Stampin’ Up!
 

 

Si cela m'arrive, c'est grâce à vous, mes clientes ...

Merci pour votre confiance, je suis heureuse d'être votre démonstratrice !!!

 

Si comme moi vous souhaitez être récompensée tout en ayant pris du plaisir dans votre activité, alors ne tardez plus !!!

Rejoignez ma lignée, d'autant que pendant 2 mois, vous bénéficiez d'une promo à votre mesure !!! 

Devenir démonstratrice Stampin'Up! c'est gratuit !!!

 

Vous etes maîtres à bord: vous choisissez votre kit de démarrage: 175 euros de produits, facturés 129 euros !!!

Votre récompense: votre kit entièrement remboursé après 3 mois d'activité ou du papier tous les mois pendant 6 mois ...

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!

 

 

A très bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitation Debo<br /> C'est amplement mérité
Répondre
A
Bravo Déborah !<br /> c'est mille fois mérité !!<br /> bisous
Répondre
M
félicitations !!
Répondre
L
bravo Déborah, bien mérité
Répondre
I
Félicitation ;-)
Répondre