Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 20:55
Bonsoir tout le monde...

Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragements et autres...
Cela me touche beaucoup je l'avoue...mais surtout, qu'est ce que ca fait du bien ;-)

La crop de printemps organisée par l'association 123scrappons approche à grands pas...( un petit coup d'oeil sur les projets??? le blog de la crop de printemps)

Comme pour la SU de Bernadine, je ne m'étais pas fais de badge...cette fois j'ai décidé de m'y mettre...non mais...

Alors voilà, vendredi, Sandrine, Véro et moi avions décidé de scrapper dur toute la journée,donc...
Hum hum...manque de motivation et surtout grandes bavardes que nous sommes...je vous laisse imaginer à quel point la journée fut productive...

Bref, après de nombreux cafés, des petites courses à droite à gauche, et beaucoup de blabla entre bonnes femmes...voilà le résultat...après quelques finitions supplémentaires à la maison et au calme...

badge-1-copie-1.jpg


















Rouge, noir et blanc... c'est une combinaison qui me plaît assez...

Bon bonne soirée et à très bientôt...
Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo! Le mélange de couleurs est superbe. Très belle réalisation! Bisous de nous 3!
Répondre
C
très mimi !<br /> bises cathy
Répondre