Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 21:43
La règle du jeu :
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

J'ai été taguée par cathy

voila 6 p'tites choses sur moi :

1.  Je me suis mise au scrap il y a 1 an maintenant,
2.  Je suis capable de regarder vingt fois les mêmes films... ce qui énerve Nico...
3.  J'écoute toujours mes CD en boucle... ce qui énerve encore plus Nico...
4.  Je suis complètement fan de Ben Stiller...d'ailleurs les films que je regarde tout le temps sont des films avec lui...je suis fan de Schrek également...
5.  Je rafole des fromages qui puent...plus ils sentent fort, mieux c'est...
6.  Nico me dit de mettre également que je suis bout-en-train, créative, impatiente et très (trop) exigeante ... surtout vis-à-vis des gens que j'aime...

c'est à mon tour de taguer mes copines :     
OLIVIA
CHRISTELLE
VALERIE 
MARIE-CHRISTINE
DEBORAH

Bonne soirée à toutes...à très vite...
Déborah.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Déborah, merci mille fois pour ce tag. Mais comme je viens d'être taguée deux fois de suite, je suis un peu à court d'idées...et surtout de références.Je ne jouerai donc que la première partie du "deal", et je parlerai de ce tag dans mon prochain article. Bisous, Mariecréa
Répondre
C
merci d' avoir joué le jeu .<br /> à bientot<br /> bises cathy
Répondre
D
Bonjour, et felicitation pour votre site.<br /> Felicitation aussi à "Nicolas" qui semble si bien "supporter" vos petites "particularités"... ^_^
Répondre
C
Merci bcp pour ton gentil commentaire Déborah !<br /> Je n'hésiterais pas à te visiter souvent<br /> Bizzzz
Répondre