Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:23
Bonjour tout le monde,
Ce matin je vous annonçais la sortie, en avant première (puisqu'il s'agit d'une série d'articles du futur nouveau catalogue qui sortira en juillet... ) de l'ensemble "This and That "...
Cet ensemble se compose d'un cahier spirale, de feuilles de stickers , d'un tampon dateur, d'une collection de papiers design assortis, et de masking tape ...
 
Voici un petit aperçu de ce qui vous attend et de l'utilisation que vous pourrez en faire...
 
 
 
Je sens que je vais en proposer un à mes fils pour partir en vacances ...un mois chez papy et mamy... ils en auront des choses à raconter...
Probablement q'un exemplaire m'accompagnera en Utah cet été ...
 
Et vous , le vôtre, vous l'emmènerez où ???
 
A bientôt,
Déborah.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires