Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 16:15

Bonjour à toutes...

Chouette j'ai trouvé quelques minutes pour faire les petits montages photos de vos réalisations ...

 

Vous avez été 6 à répondre au concours lancé ce début de mois de septembre ...

Alors voici sans plus attendre, vos réalisations ... Je sais que certaines d'entre-vous sont pressées de voir ça !!!

 

Dans l'ordre de réception:

 

Sabrina:

 

Carte-Sabrina.jpg

 

 

 

Anna:

 

 

Anna-copie-1.JPG

 

 

 

Christine:

 

 

Christine.JPG

 

 

 

Véronique:

 

 

Veronique.JPG

 

 

 

Annick:

 

 

Carte-Annick.jpg

 

 

 

Céline:

 

 

Boite-Celine.jpg

 

 

Inutile de préciser que vous avez toutes gagné !!!

Je vous remercie de votre participation et vous félicite !!!

 

Résultats soumis au vote de la petite famille, ce WE ...

Encore un peu de patience donc ...

Biz à tout le monde ...

A bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe , elles ont bien travaille .<br /> Desolee moi j ai oublie.<br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique tout ça ! Bravo !
Répondre
W
rhooo, superbes toutes les créas ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Coool ! Mais quel suspense !!!!!!<br /> Bravo les filles pour vos réas !<br /> Bisous à toutes.
Répondre