Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 18:32

Bonsoir tout le monde...

Pas grand chose de neuf... mais tout de même...

Pour la 2ème saison consécutive, je suis inscrite sur le forum qu'anime Edwige Bufquin et je dois dire que c'est un régal...

Alors comme en ce moment, j'ai plus trop d'inspiration pour le scrap, je me suis mise au cartonnage, à la couture...

les doigts me demangent mais j'ai une préférence pour les tissus...

 

Alors voilà pour le cartonnage :

 

organisateur-de-bureau.jpg

 

C'est un organisateur de bureau ... SUPER PRATIQUE !!!

Tellement pratique que je ne l'ai pas encore décoré, je l'ai remplis de suite !!! LOL

 

 

Et voilà pour la couture:

 

coussin.jpg

 

 

Un coussin berlingot trop doux en "moumoutte "

Il est super doux... c'est mon nouveau "joujou câlinou" ...

 

Bon j'arrête parce que sinon vous allez finir par croire que je dors avec...MDR ...

 

Allez à tout vite pour des news SU probablement ...

 

A bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel talent ! J'adore !! Bisous .
Répondre
W
très sympa. Ca fait du bien de sortir un peu du scrap de temps en temps.
Répondre
V
J'ai rencontré Edwige Bufquin à VS. Elle est vraiment sympa.<br /> Pas mal les réas...<br /> Bises
Répondre
N
Joliiiiiiiiiiiiiiie
Répondre