Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 15:33
Bonjour tout le monde...

Un petit post pour dire bonjour...
voilà qui est fait...LOL...

Et aussi, bien sûr,  pour vous montrer un peu de la déco pour le traditionnel souper de halloween de ce soir.
Souper que j'organise pour mes amis depuis maintenant 8 ans, puisqu'il s'agit de la 8ème édition...

Alors...les citrouilles et les araignées seront de la partie...



La voilà plongée dans l'obscurité...





Voici l'animatrice de la soirée...




Les photos de la déco de table et des invités suivront...

Bonne soirée à tous...

A bientôt...
Déborah
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouh, c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ta citrouille, elle est vraiment bien faite !!!<br /> J'ai hâte de découvrir le reste ;)<br /> Bisous miss et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre