Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 18:15

Ou plutôt le gagnant...

 

Il s'agit de guyvandevelde...

 

Félicitation, tu es le 50ème inscrit à ma newsletter...

Félicitation et bienvenue surtout...

J'espère que tu te plaira ici...

Fais-moi parvenir ton adresse... que je te donne ton petit cadeau Stampin'Up!....

 

Voilà voilà, suite au prochain épisode...

Bonne soirée et bon week-end...

 

A bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Martine, tout d'abord félicitation et bienvenue...<br /> Je récompense les inscrites à ma newsletter...de 10 en 10, tu es la 50 ème, tu reçois donc un p'tit quelque chose...<br /> fais-moi parvenir ton adresse via ma boite mail et je t'enverrai la petite récompense...<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai gagne?????<br /> <br /> une amie m' a dit d' aller voir ton site....<br /> mon adresse????<br /> pour???<br /> bon w-end<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre