Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 09:00

Bonjour tout le monde...

L'excitation est à son comble !!! plus que quelques heures et je serai à Mayence en Allemagne avec 800 copines démos européennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Après plusieurs semaines de réalisations intenses, voici mes réas pour offrir aux copines:

 

montage-swaps.jpg

 

Quelques 360 paires de boucles d'oreilles sur leur petit support ...

 

Et pour quelques chanceuses de plus ... les coupines de chez coupines...

 

P1070304.JPG

 

Alors ... elle est pas belle la vie ???

 

Allez à bientôt pour le reportage photos de ces 3 jours de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A très bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel boulot ! Très beau, comme toujours...<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Debo<br /> Une fois de plus une superbe convention des bons moments de fous rires de péripéties mais de beaux souvenirs à se raconter<br /> Bisous ma Debo :-)
Répondre
S
Je te souhaite un très très bon week-end ! Profite bien de tout au maximun !! Elles ont de la chance les copines , tu les gâtes ! Bravo pour ces belles réas !! Bisous .
Répondre
W
super ces BO et les petits sachets surprise. Bonne convention, ramène-nous plein de bonnes idées créatives.
Répondre
J
Amuses toi bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre