Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 00:31

Bonjour à toutes et tous...

Comme le temps passe vite quand on s'amuse !!!

Je viens de vivre une expérience totalement incroyable !!!

LE voyage Stampin'Up! en Utah !!! du pur délire !!!

 

Alors, bien entendu j'ai des miliers de photos à trier: les miennes, celles de coupines avec qui j'ai partagé ces moments mémorables mais voilà bien la photo qui à elle seule résume à merveille l'ambiance que l'on a eu entre démos tout le long de ces 9 jours intenses !!!

 

soiree-d-adieu.jpg

 

Un peu floue, mais tellement représentative de la folie que nous avons vécue !!!

9 jours d'amitié, de partage, d'émotions (et Dieu sait que l'on en a eu !!!), de fous rires, de larmes, de créativité, d'amusement !!! rien de tel pour créer des liens, les renforcer ...

De gauche à droite: Magalie, Sonia, Kathia, Moïra, Anne, moi, Alice, Pascale, Valérie, Nathalie, Laëtitia et Vanessa ...

C'est Rémy, le mari de Sonia qui prend la photo...

Nous étions donc 13 français à vivre cette merveilleuse aventure, Géraldine n'ayant pu se joindre à nous !!!

 

Je repars en vacances, donc la suite viendra plus tard ... mais c'est promis, elle viendra !!!

J'ai trop hâte de partager toute cette folie avec vous !!!

 

A très vite,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Après 9 jours de vacances avec Stampin'Up<br /> Profite de ta famille<br /> Bisousss
Répondre