Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 17:20
Quel bonheur d'être en vacances...
je profite de chaque instant...une semaine passe tellement vite !
Voici une de mes dernière réa...une boîte pour enfin ranger tous mes boutons...
Comme c'était ma première réa comme ça , je trouvais assez difficile de décorer quelque chose de si grand...
je me suis donc totalement inspirée, vous verrez...d'un papier Sassafras dont je suis assez fan et que je ne veux pas gaspiller LOL, c'est tout moi ça, j'ai la collectionite aigüe...bref, je laisse maintenant la place aux photos...















Alors, qu'en dites-vous?
Nhésitez pas à me laisser des commentaires...
A bientôt...
Déborah.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa cette boite à boutons !!!!
Répondre
F
Vraiment très beau ta boîte à boutons! Très inspirant!
Répondre
S
Très jolie boite, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Superbe comme d'hab....<br /> bizzzzz
Répondre
I
Superbe boite, on retrouve bien ce joli papier ....<br /> Bvoooo
Répondre