Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 13:20


Le Livre d’Idées et Catalogue Stampin’ Up! dans le prochain magazine Esprit Scrapbooking            

 

Stampin' Up! est heureuse d'annoncer la sortie prochaine du numéro cinq d'Esprit Scrapbooking, présent dans les kiosques à partir de fin août.

Ce numéro sera accompagné d'un Livre d'Idées & Catalogue Stampin' Up! gratuit !

Ainsi, 25.000 Livres d'Idées & Catalogues 2007-2008 seront disponibles pour vous !

Je vous souhaite dores et déjà une agréable lecture...

Je me tiens à votre disposition pour toute question, commande, ou demande d'atelier...
Bonne journée et à très bientôt.

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas encore abonnée, mais je vais le faire pour le prochain numéro (je précise que j'ai les 4 premiers et le hors série), je guette avec impatience la sortie du numéro 5. C'est la première fois qu'une revue de scrap m'apporte autant. Alors quand va-t-il montrer le bout de son nez ?
Répondre
D
je ne sais pas, j'y suis abonnée et je n'ai rien reçu encore...<br /> <br /> peut-être demain...<br /> <br /> merci d'être pâssée...<br /> <br /> Déborah.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes le 29 aout et j'aimerai savoir si Esprit Scrapbooking est sorti.... D'avance merci
Répondre