Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 22:35
Pendant les mois de juin et de juillet, il est encore plus facile de rejoindre la famille Stampin’ Up!.

Entre le 15 juin et le 31 juillet, lorsque vous devenez démonstratrice, vous recevez non seulement le fantastique kit de mise en route, mais vous recevez aussi un set de tampons GRATUIT de votre choix dans le Livre d'idées et Catalogue 2007-2008 -- à hauteur d'une valeur de 62,95 €!

Ceci signifie que, si vous devenez démonstratrice avant le 31 juillet, vous pourrez démarrer avec plus de 396 € de produits d'estampage uniques Stampin' Up! de qualité supérieure, pour seulement 225 € !

EU_StarterKit

Si vous désirez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne soirée et à très bientôt...
Déborah

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Déborah, je n'ai pas de nouvelles, tout va bien ??
Répondre
D
pour passer commande, c'est tres simple, il vous suffut de me dire ce dont vous avez besoin et je vous le commande...<br /> la seule question est de savoir ou vous habitez...pour la livraison des produits en fait...<br /> passez une bonne journée<br /> Déborah
Répondre
C
Bonjour, je suis trés etonnée par votre travail ,et je voualis savoir si il y a la possibilité d'en creer un pour un cadeaux d'anniversaire, si vous savez ou on peux passercommande je suis preneuse. merci<br /> cela devient urgent
Répondre