Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 21:01

Bonsoir,

C'était GENIAL !!!
Les projets proposés étaient d'enfer!!!

Mais tout est loin d'être terminé...

Les ébauches sont faites mais reste tout le travail de mise en page et de déco...bref je souhaite vous montrer tout cela très rapidement mais à mon avis...ce sera pas pour tout de suite malheureusement...

Alors voilà, Késia nous a proposé un tryptique à déposer sur un meuble...SUPERBE, vraiment....sur le thème des premières fois....

Gauxanne, un superbe mini en sous-verres de café...recouvert de feutrine...je RAFOLE!!! Thème libre...

Mélanie Lagarde, un mini très simple, assez épuré, sur le thème de nos petits plaisirs...

Une journée riche en rencontres, nous avons fait la connaissance de Delphine, la voisine de table de Véro, coucou Delphine... de mon côté j'avais de chouettes voisines également...coucou les filles...

Bref, de nouvelles scropines que nous retrouverons avec plaisir lors de la SU de novembre avec notre chère Bernadine...

Encore un énorme bravo à la super équipe de 123scrappons, qui nous organise à chaque fois des journées intenses et inoubliables...

Je vous souhaite une excellente soirée...
et de beaux moments scrap comme nous venons de vivre...

A très bientôt,
Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Deb!<br /> Merci pour ton message sur ma dernière page! Je suis de mon côté impatiente de découvrir tes projets finis, quel programme et quelle chance d'avoir scrappé avec de telles animatrices!!<br /> A très vite alors!<br /> bises, Valérie
Répondre
G
Coucou Déborah<br /> <br /> Petite visite matinale sur ton blog...Génial<br /> Ravie d'avoir passé ce moment fort sympathique avec vous 2, c'est aussi ça qui est sympa dans les crop! Je repars cette apm pour de nouvelles aventures! Atelier "calendrier perpétuel" cet apm sur Valenciennes.<br /> Mon blog http://delphiscrap.over-blog.com<br /> Scrapbiz
Répondre
L
tout pareil lol<br /> <br /> nan, très sérieusement, on est ravie de voir que ça vous a plu !!! ça nous donne de l'énergie de poursuivre pour vous !!!!!<br /> <br /> gros bisous et à bientot
Répondre
C
Ravie que la journée t'ait plue :o)<br /> Il est vrai que ça n'était pas difficile avec d'aussi talentueuses et adorables animatrices et d'aussi beaux projets !<br /> On se donne rendez-vous dans six moi alors ?! ;o)<br /> :-*
Répondre