Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 20:37
Bonsoir,
Comme je l'avais déjà dit précédemment, Véro (ma belle-soeur) et moi, avons participé à notre première SU ( Scrapbooking University) organisée par la joyeuse équipe de l'association 123.scrappons et animée par Bernadine Segui de www.accrodescrap.com  .Ce fut une journée géniale...super...bref inoubliable !

De nombreuses idées mais aussi plusieurs projets: des pages bien-sûr mais également un mini album en cours de finitions... .
Je publierai bientôt tout cela dès que je saurai scanner les pages 30x30 toute seule....(humhum autrement dit pas tout de suite...).
Pour l'instant quelques photos que je tiens à vous faire partager:

Véro nous montre un des projets en cours:

IM000008-copie-1.JPG 


















Comme vous pouvez le constater nous étions nombreuses...
plus de 80 scrappeuses...inutile de vous dire qu'il y avait de l'ambiance!!!

La joyeuse équipe de 123 scrappons 
http://123scrappons.keogratuit.com/:

IM000013.JPG




















Et enfin, Déborah (moi), Bernadine et Véronique:

IM000020.JPG



















Bien vite la scrop de printemps le 8 mars (2008) prochain que l'on recommence en compagnie de Gauxanne, Kesia et Mélanie Lagarde... .

Bonne soirée et à très bientôt
Déborah

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elles sont très sympas ces photos!<br /> je mettrai 1 lien vers votre blog dès que j'ai 5 minutes !!<br /> je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis céline, assistante de bernadine .....<br /> je t'invite à découvrir mon univers egalement ^^<br /> <br /> scrapamitiés, <br /> taillefine
Répondre
G
ça y est t'es arrivé à 2 pages de blog!!! lol<br /> J'ai pris plus de temps pour voir un peu tes créas, dommage que tu ne les aies pas toutes mise!!! J'aime beaucoup ce que tu fais, tu m'inspire!!! <br /> Allez, bizz ma loute!!!<br /> Tata Gaëlle
Répondre