Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 23:15
Bonsoir,

Voilà, je peux enfin vous montrer la page dont je vous parlais il y a 3 jours...

Je suis vraiment très heureuse de la partager avec vous...
En tout cas merci de votre patience...maintenant le rythme devrait être un peu plus régulier...


Ccomme800600.jpg

matériel:
feuilles Basic grey blush collection, 
papier craft,
calico encré en rouge et marron,
toile de lin rose pâle,
fleurs Prima,
tampons Autumn leaves (sur le craft),
tag 7 Gypsies encré à la distress ink tea die, 
cordelette naturelle et boutons de nacre...

A vous de jouer... faites-moi parvenir vos commentaires...
Merci de votre patience, bon scrap et à très bientôt.
Déborah
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe cette page, la photo de ruben est vraiment mise en valeur.<br /> je scrap aussi, mais c'est un style que je ne maitrise pas;<br /> félicitation.<br /> vivement qu'on s'organise une après midi scrap, A+
Répondre
O
splendide Débo !! C'est de toute beauté :)
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> Jolie page. Il faut dire que tes modèles (pour les photos) donnent de l'inspiration. HIHI.<br /> Encore des pages.............................<br /> Big Bizzz<br /> <br /> Julie
Répondre
F
Bravo, très beau scrap, bonne continuation.<br /> Fred
Répondre