Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 12:16

 

cafe1

 

Voici la suite comme promis...

A cette heure finalement à la place d'un BBQ on se ferait bien une petite blanquette...une raclette ou même une tartiflette !!!!

Vous ne trouvez pas ???

 

J'ai eu le plaisir de faire une rencontre en ce mois de juillet...

et pour le gourmande que je suis...

je peux même dire une délicieuse rencontre tant au niveau humain...(Christelle est vraiment super sympa et en plus c'est une artiste !!! Pâtisserie, crochet, porcelaine...) qu'au niveau gustatif... je vous laisse découvrir la raison de ce post...

Je pense que les images parleront d'elles-même !!!

 

cafe2.jpg

 

Citron, framboise ou pistache ??? Ceux au chocolat sont délicieux mais ont déjà été mangés une autre fois...LOL...

 

 cafe3.jpg

 

On ne sait que choisir pas vrai???

Et encore...vous n'avez pas les odeurs... ni le goût !!! et je peux vous dire que c'est un régal !!!

Du pur bonheur...

 

 

cafe4.jpg

 

 

Christelle habite en Belgique dans le Brabant Wallon...

Coupines de Bruxelles et ses environs...c'est pour vous !!!

 

Allez lui rendre visite !!! N'hésitez pas et profitez-en pour lui faire un coucou de ma part !!!

 

Les petits gâteaux de Krÿss c'est ici

Toutes les occasions de se faire plaisir sont bonnes pas vrai ???

 

Bonne journée...

A bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wahou effectivement, ils sont plus rafinés que les miens ces cupcakes !!!!! miam miam
Répondre
A
<br /> coucou Déborah !!<br /> <br /> c'est super ce que tu nous montres là, non seulement c'est visuellement superbe mais ça a l'air délicieux !!<br /> j'ai été voir son blog mais où peut-on goûter ces merveilles, il n'y a pas d'adresse sur le blog ...<br /> gros bisous<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre