Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 23:21

Bonjour tout le monde ...

Vous l'avez attendu en notre compagnie, vous avez suivi son évolution tout au long de nos rencontres ...

Je suis heureuse de vous présenter Elie, le nouvel homme de ma vie ...

 

P1060525-copie-2.JPG 

 

 

P1060540.JPG

 

 

P1060636.JPG

 

 

Elie est né le 25 juin à 17 h 22 , il mesure 51.5 cm et pèse 3 kg 912 ...

Il est calme, paisible, adorable ... bref la famille au complet est sous le charme de ce nouvel arrivé !!!

 

Du pur bonheur !!!

 

A très bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super !! Bienvenue à ce petit bonhomme, félicitations aux grands frères et aux heureux parents. J'espère que ça a été et que tu n'es pas trop fatiguée. Bisouss
Répondre
D
Sincères félicitations et bienvenue à Elie !!!
Répondre
W
mooon quel beau pèpère ! Bravo, tu as bien fait ça. Toutes mes félicitations. Profitez bien de votre nouveau petit bonheur.
Répondre
S
toutes mes félicitations ma belle, Elie est un très beau bébé.<br /> bisous à vous 5 :-)
Répondre
I
Toujours aussi calme?<br /> Je ne me lasse pas de vous féliciter pour ce nouveau petit bonhomme.<br /> Prenez bien soin de vous, et profitez en bien.<br /> Gros bisous à vous5
Répondre