Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:23

Bonjour tout le monde...

Une excellente nouvelle pour aujourd'hui !!!

Notre traditionnelle Sale-A-Bration démarre aujourd'hui 24 janvier et ce jusqu'au 31 mars 2012.

 

Pour les nouvelles... voici quelques explications...

pour les autres juste un rappel de cette formidable opportunité !!!

 

On y va ???

 

 

saleabration2



Achetez
Pour tout achat de 60 € de produits Stampin’ Up! (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration. Et cette offre n’est pas limitée : vous choisissez une récompense Sale-A-Bration à chaque palier de 60 € !

Accueillez
Pour tout atelier de 425 € de ventes (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration en plus de tous les avantages d’hôtesse habituels !

 

Devenir démonstratrice Stampin'Up!

  

  

Rejoignez-nous
Pendant la Sale-A-Bration, toute personne qui devient démonstratrice a le droit de choisir un set de tampons – quel qu’il soit et d'une valeur de 63,95 € – extrait du Livre d'Idées & Catalogue actuel. Ne manquez pas cette fantastique célébration ! Contactez moi dès aujourd’hui pour réserver un atelier ou en apprendre plus sur cette offre. Vous pouvez consulter en ligne la brochure Sale-A-Bration.

 

Cliquez sur l'image pour voir les produits que vous pouvez acquérir GRATUITEMENT.

saleabration2

 

 

Une toute dernière chose ...
Si vous me rejoignez pendant cette période, sachez que je vous en offre plus encore !!!
Une BIG SHOT ...
Vous connaissez ???
Soyez de 1 à 3 à me rejoindre et j'organise un tirage au sort pour savoir laquelle d'entre vous recevra sa Big Shot,
soyez de 4 à 6 à me rejoindre et 2 Big Shot seront mises en jeu ... et ainsi de suite ...
Alors, qui tentera l'aventure ???
Rejoignez la grande famille Stampin'Up ! et participez si vous le souhaitez à des formations (2 à 3 par an), à la convention annuelle, à des échanges et des partages d'idées sur le forum des "stamp pin up".
Gagnez sur tous les plans:
*aménagez vos horaires comme vous le souhaitez ...hé oui c'est cela la vent directe ...
*gagnez des sous pour vous offrir tout le materiel de scrap dont vous rêvez, des fringues, des restos, des vacances ...enfin bref ... ce qui vous tente ...
*faites-vous des AMIES (pour moi le plus important !!! ) que ce soit des clientes, des recrues, des "collègues" de scrap, les rencontres sont tellement nombreuses, que l'on ne peut qu'en tirer du bien !!! C'EST GE-NI-AL !!!
Finalement, voilà plus de 3 ans que je vis cette aventure et croyez-moi, c'est merveilleux !!! je m'éclate littéralement, j'ai fais des centaines de connaissances, des voyages ( Allemagne, Angleterre, Paris, Lille ) ok c'est pas super exotique mais quelle richesse, quel bonheur !!! En plus cette année, le voyage à gagner est en Utha !!! au siège social de Stampin' Up, vous imaginez ... personnellement, je m'y vois déjà !!! LOL.
Bon, je ne vous saoule pas plus longtemps !!!
A très bientôt, j'espère !!!
Déborah.
Bienvenue à de nouvelles abonnées: scrapsam13, chatelle.barbara et christel_gryson ... bienvenue les filles ... et merci pour votre fidélité !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe très mignon
Répondre
P
youpie!!!! Yessss, Celebrate good time, come on!!!!it's a Sale-a-bration!!!! (by Kool&The gang!!!) i love Sale-a -bration by stampin Up!!!!!!!!!!
Répondre