Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 20:50

Bonsoir tout le monde...

 

En ce moment, je trouve un peu d'inspiration, alors il faut que j'en profite !!!

 

Voici donc ma dernière création: un mini album accordéon dans sa boîte d'allumettes... Réalisé avec une collection de papiers splendides qui ont eu un succès fou... j'ai nommé... "pain d'épices " ... une merveille !!!

 

 

montage-mini-boite-d-allumettes.jpg

 

 

J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes de Sonia et ses amies...

 

Dites-moi ce que vous en pensez... Et n'oubliez pas de profiter de la promo du mois d'avril... continuité de la Sale-A-Bration, histoire d'attendre le mini d'été qui arrive dès le 1er mai !!!

 

Merci et à très bientôt,

Déborah.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'adore ! L'idée du mini dans la boite d'allumettes et les papiers pain d'épice (d'ailleurs j'ai craqué...)
Répondre
S
Il est superbe ton mini ! J'adore ! Gros bisous .
Répondre
S
très bel album de belle couleurs
Répondre
S
Bonjour Déborah,j'ai hâte d'être au 15 c'est super beau fin et j'aime beaucoup.bisou.Martinecrop2
Répondre
A
coucou Déborah,<br /> Très joli ton mini ! Les filles vont se régaler !!<br /> bisous<br /> Anna
Répondre