Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 07:36

Bonjour tout le monde,

C'est encore sur mon petit nuage que je vous écris ce message de remerciement à vous toutes, mes clientes et amies, qui me faites confiance !!!

Je reviens de la convention annuelle Stampin'Up! les bras chargés de cadeaux...et c'est à vous que je le dois...

 

Lors de la soirée de gala, j'ai eu l'immense honneur, surprise, joie d'être appelée 2 fois sur scène !!!

La première fois pour mes ventes personnelles...

Je suis la 3ème vendeuse de France !!!! Aux côtés de Sonia la 2ème, de Moira la première et de Jérôme notre génialissime PDG France

 

P1050991.JPG

 

 

Notre cadeau...

 

 

P1050995.JPG

 

 

On débale ???

 

 

P1060113.JPG

 

 

P1060117.JPG

 

 

Trop beau non ???

Et son petit bijoux assorti, réalisé par notre Super Géraldine la merveilleuse assistante de Jérôme...Un avant goût des articles bientôt mis en vente...CHUUUUUUUUUUUUT !!!  

 

 

P1060122.JPG

 

 

Et mon diplôme !!!!

 

 

P1060119.JPG

 

 

La seconde fois où je suis montée sur la scène c'est pour la démonstratrice de l'année... qui récompense les 25 meilleures démonstratrices pour leur évolution au sein de la grande famille Stampin'Up! France qui compte près de 800 filles...

 

 

P1060011.JPG

 

 

Photo du diplôme... je suis loin d'être à mon avantage sur cette photo...mais j'assume LOL...

 

 

P1060015.JPG

 

 

P1060120

 

 

Alors voilà un mini résumé d'un W-E de folie... Le reste des photos suivra...

Mais il était très important pour moi de commencer par là...

Mon succès, c'est à vous que je le dois... je vous en remercie mille fois !!!

 

A très bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo Déborah ,<br /> je découvre un peu tard ta publication ,mais vraiment ,toutes mes félicitations ;tu mérites bien ces récompenses ...continue à nous émerveiller !!<br /> Bisous, et bonne continuation !
Répondre
J
un grand bravo, tu le mérites amplement, le temps que tu passes pour préparer les kits et tes démonstrations et contenter tout le monde, tu méritais bien d'être mise à l'honneur, félicitations<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
toutes mes félicitations ma belle, c'est amplement mérité !!!! encore bravo !!! bisous et à bientôt
Répondre
S
après le coup de tel il fallait que je t'ennuie encore FELICITATION! haut les coeurs et AVANCE encore et toujours.bise Martinecrop2
Répondre
N
Récompenses très largement méritées.<br /> <br /> Féliciation à toi :-)
Répondre