Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:20

Bonjour tout le monde ...

 

Il y a de cela quelques jours j'ai réalisé pour ma coupine et ancienne collègue Valérie un petit carnet de notes qui m' a tellement plu que je m'en suis fait un dans la foulée ...

Mais comme elle, finalement, je ne suis pas certaine de l'utiliser ... j'aurais trop mal au coeur de l'abîmer ... LOL...

 

Allez, je vous montre les 2 versions, en fait la mienne est juste un soupçon plus colorée, sinon, tout est identique ...

 

Place aux images ...

 

montage-carnet-pour-Valerie.jpg

 

 

Le mien est celui d'en-bas à droite ...

 

Alors sympa comme cadeau non ???

 

En tout cas Valérie a aimé ... je pense ...LOL ...

 

A très bientôt,

Déborah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as raison Debo Ils sont magnifiques
Répondre
S
OOOh il est tout beau Déborah! J'espere que j'aurai l'occasion de le faire à une démo! Martinecrop2
Répondre
V
Coucou, sûr qu'elle a aimé! Super cadeau d'annif! Merci Débo!!!
Répondre