Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 09:41

Bonjour à toutes et tous,

 

J'espère que votre W-E de Pâques a été bon, avez-vous été raisonnables ?

Et après tout, pourquoi l'être ???

 

 

Me voilà de retour avec une réalisation qui va vous permettre de patienter jusqu'au 1 er mai... date de sortie du nouveau mini catalogue d'été !!!

Carte réalisée avec des nouveautés qui n'attendent plus que vous !!!

J'ai littéralement craqué pour ce set de tampons ... il est trop trop beau !!!

 

Regardez ...

 

bonne-fete-papa-montage.jpg

 

Alors quel est votre avis ???

 

Une petite photo également d'une plus ancienne réa puisqu'il s'agit de ma déco de table de Noël...

Qui a dit "il est temps !!! " ??? LOL

 

deco-de-table.jpg

 

Alors ... Votre avis ...

 

J'attend vos commentaires ... nourrissez mon blog, il n'attend que ça !!!

Bon mardi, à très bientôt,

Déborah.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ta déco de Noël. Le reste aussi bien sûr.
Répondre
C
Ohlala, tes réalisations sont toujours superbes!<br /> Tu as beaucoup de goût, merci de nous faire partager toutes ces belles créations. A très bientôt!
Répondre
D
J'adore cette carte avec les tampons marins - magnifique! Et tes mini paquets bonbons pour Noël sont trop mimi - à retenir pour Noël prochain! Continue de nous émerveiller comme ça. Bises
Répondre
D
Waouw, j'avais pas encore vu ça. J'adore les tampons marins un peu vintage. Bonne idée aussi tes petits paquets bonbons pour les enfants à Noël - à retenir... Bisous Dominique
Répondre
S
Magnifiques tes réas ! Ce set est à tomber ,je sens que je vais craquer ...vivement mai ! Gros bisous .
Répondre