Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 22:10

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui une grande nouvelle !!!

 

Stampin'up! ouvre sa boutique en ligne !!!

 

Et oui , vous pourrez désormais commander vos articles préférés

en passant par mon site professionnel qui se trouve

ICI

 

Plus besoin d'attendre  !!! 

Vous avez besoin d'un article en urgence, 

vous ne souhaitez pas accueillir

d'atelier à domicile, alors 

cette solution est faite pour vous !!! 

 

Stampin'Up! s'occupe de tout !!!

C'est génial non ???

 

Pour le moment tout est en anglais , 

mais les traductions en français seront bientôt disponibles... 

 

Vous y retrouverez mes dates d'atelier , mes dates libres

les promos en cours , mes réalisations !!! 

Bref un vrai espace professionnel

 

Quelle facilité maintenant d'obtenir vos produits préférés !!!

 

RDV ICI sur ma page PRO
  

 

Alors à très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
hé bien ! quelle bonne nouvelle ! et à dimanche ;0)
Répondre