Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 23:02

Bonjour à toutes et tous,

Comment se passent vos vacances ???

Je ne vous oublie pas pour mon petit compte rendu de ma merveilleuse aventure en Utah, mais je suis encore en vadrouille pour quelques temps et je préfère vous faire ça bien plutôt que de vous mettre des photos en vrac...

encore un peu de patience donc !!!

Découvrez cependant les promos de ce mois-ci :

Le best of 25 ans de Stampin'Up! : le set Shelli !!!
il est superbe !!

Ref : 133488 : 17.95 €


Et une promotion n'arrivant jamais seule , faites le plein de papiers de la série design .
Achetez 3 lots de papiers de la série design et recevez le 4ième gratuit

elle est pas géniale cette promo ??


Alors contactez moi  vite

A bientôt,

Déborah. 

Partager cet article
Repost0

commentaires