Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 21:22
Bonsoir à toutes...et tous...
Me voici de retour avec un tryptique réalisé il y a pas mal de temps lors d'une crop...( je ne sais même plus laquelle c'est pour dire...LOL...).
Je ne l'avais pas décoré ce jour-là et j'ai décidé de l'offrir à mon popa pour son anniversaire lors de ses 60 ans...
Voili voilou...il y a donc des photos de lui petit, jeune marié, de mes soeurs et moi, de mon mariage (il est pasteur...c'est lui qui m'a marié...) et de ses petits enfants...mes gamins...lol...
Il y a pas mal de photos...alors...




























Toujours là???
lol...

bon allez...n'hésitez pas à me laisser un message...
A très bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou tu vois ce genre de mini j aime si sa peux te donner des idees<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Super comme d'hab.....<br /> très jolie cadeau...
Répondre
V
Sympa cette petite famille.<br /> Fière de la connaître!<br /> Bisous.
Répondre