Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 15:50

Bonjour à tous et toutes,

j'avais participé à un tournoi de scrap sur le forum
Scrap à Haspres...
Malheureusement je n'ai pas passé le premier tour...dommage, ce sera  pour une autrefois...
Je peux désormais vous montrer ma page puisque je ne suis plus dans la compétition...

La voici la voilou...

 





















Bon je suis un peu déçue mais ce n'est que partie remise...

Je pars en vacances fin de la semaine, donc le blog restera en dormance quelques jours...
je vous donne des nouvelles dès mon retour...
A très bientôt.
Déborah.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle cette page avec cette ribambelle de boutons<br /> bises cathy
Répondre